Ouverture du premier BURGER KING® à Luxembourg-Ville

Burger Brands Luxembourg ouvre son premier BURGER KING® pour le plus grand plaisir des habitants de Luxembourg-Ville.

Un nouveau Burger King, en plein centre de la capitale

Le 25 avril, Burger Brands a officiellement inauguré son premier BURGER KING® au Grand-Duché de Luxembourg. Trois BURGER KING® existaient déjà au Luxembourg mais ceux-ci se trouvaient près des frontières allemande et belge. Cette fois, il s’agit d’un nouveau restaurant situé en plein centre-ville, de quoi ravir tous les habitants de la capitale. Plus précisément, c’est le Quick de la Gare de Luxembourg qui a été converti en BURGER KING®. Cet établissement de 486 m² pourra accueillir plus de 200 clients, sur deux étages. 50 nouvelles personnes ont été engagées pour l’ouverture de ce nouveau restaurant. Au total, Burger Brands Luxembourg emploie 290 personnes au Grand-Duché de Luxembourg.

Quant au grand public, il pourra déguster le fameux Whopper et tous les autres produits emblématiques de Burger King dès ce mercredi 26 avril.

Une cohabitation à long terme avec Quick

Comme c’est le cas en Belgique, l’ouverture de ce BURGER KING® ne remet pas en question l’existence des Quick, également détenus par Burger Brands Luxembourg. Au contraire, Quick et Burger King sont appelés à cohabiter.

« Nous savons que les Luxembourgeois sont très attachés à la marque Quick. Nous sommes cependant convaincus qu’ils accueilleront BURGER KING® à bras ouverts. Avec ses hamburgers grillés à la flamme, la chaine propose en effet une offre très spécifique », explique Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Luxembourg.

Communiqué FR

Communiqué EN

Communiqué DE

Factsheet FR

Factsheet EN

Factsheet DE

Shana Van den Broeck

Burger Brands Belgium

Ariane Goossens

Whyte Corporate Affairs

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Burger Brands Belgium

Burger Brands Belgium est la société belge qui gère aujourd’hui l’ensemble des restaurants Quick et BURGER KING® en Belgique.

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaine de restaurants de burgers du pays et reste depuis leader avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 84 restaurants en Belgique et 6 au Luxembourg. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays.
Pour toutes les informations au sujet de Quick, veuillez consulter la press room: https://quick.prezly.com/

Burger Brands Belgium gère également en parallèle la marque BURGER KING®, deuxième chaîne de restaurants de burgers au monde avec son tout aussi célèbre Whopper®. L'entreprise exploite actuellement 15 restaurants BURGER KING® en Belgique.
Pour toutes les informations au sujet de BURGER KING®, veuillez consulter la press room: https://burger-king-be.prezly.com/