Les restaurants Quick du Luxembourg désormais entièrement dans les mains de Burger Brands Belgium

La société Burger Brands Belgium détient depuis septembre dernier l’ensemble des restaurants Quick en Belgique et au Luxembourg, repris au groupe Bertrand. Sur les 101 restaurants Quick présents dans les deux pays, les 9 restaurants luxembourgeois étaient encore détenus en copropriété par Burger Brands Belgium (55%), Promobe de Flavio Becca (40%) et René Faltz (5%) dans l’entité Happy Quick.

Les trois actionnaires viennent de conclure un accord qui permet à Burger Brands Belgium de détenir 100 % des parts des restaurants Quick au Grand-Duché de Luxembourg. Happy Quick changera dès lors de nom pour devenir Burger Brands Luxembourg.

Grâce à cette opération, Burger Brands Luxembourg  poursuivra la même stratégie que Burger Brands Belgium, visant à la fois au maintien de l’enseigne Quick et au développement de l’enseigne BURGER KING® au Grand-Duché de Luxembourg.

Les trois parties ont convenu de ne pas dévoiler les modalités financières liées à cette transaction.

Ariane Goossens

Whyte Corporate Affairs

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Burger Brands Belgium

Burger Brands Belgium est la société belge qui gère aujourd’hui l’ensemble des restaurants Quick et BURGER KING® en Belgique.

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaine de restaurants de burgers du pays et reste depuis leader avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 84 restaurants en Belgique et 6 au Luxembourg. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays.
Pour toutes les informations au sujet de Quick, veuillez consulter la press room: https://quick.prezly.com/

Burger Brands Belgium gère également en parallèle la marque BURGER KING®, deuxième chaîne de restaurants de burgers au monde avec son tout aussi célèbre Whopper®. L'entreprise exploite actuellement 15 restaurants BURGER KING® en Belgique.
Pour toutes les informations au sujet de BURGER KING®, veuillez consulter la press room: https://burger-king-be.prezly.com/