COVID-19 : Burger Brands ferme temporairement tous ses restaurants en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg

Burger Brands, qui gère les restaurants Quick et BURGER KING® en Belgique et au Luxembourg, accorde une priorité absolue à la protection de ses employés et de ses clients. Afin de contribuer à limiter la propagation du virus, la direction a décidé de fermer temporairement tous les restaurants Quick et BURGER KING® de Belgique et du Grand-Duché de Luxembourg, et donc d'arrêter ainsi toute activité. Les drive-in et livraisons ne seront plus possibles non plus. Cette fermeture est effective dès aujourd'hui, mercredi 18 mars 2020, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium et Burger Brands Luxembourg: Nous avons toujours pour ambition de servir au mieux nos clients. Cependant, dans les circonstances actuelles et avec la distance sociale qui s’impose, nous ne sommes pas en mesure d’organiser cela de manière suffisamment sûre pour notre personnel et nos clients.

Wim Lefebure Senior Consultant, Whyte
A propos de Burger Brands Belgium

Burger Brands Belgium est la société belge qui gère aujourd’hui l’ensemble des restaurants Quick et BURGER KING® en Belgique.

Fondée en 1971 en Belgique, la marque Quick fut la première chaine de restaurants de burgers du pays et reste depuis leader avec son célèbre Giant. Aujourd’hui, l’enseigne compte 84 restaurants en Belgique et 6 au Luxembourg. En tout, près de 3.500 personnes sont actives sous l’enseigne Quick dans les deux pays.
Pour toutes les informations au sujet de Quick, veuillez consulter la press room: https://quick.prezly.com/

Burger Brands Belgium gère également en parallèle la marque BURGER KING®, deuxième chaîne de restaurants de burgers au monde avec son tout aussi célèbre Whopper®. L'entreprise exploite actuellement 15 restaurants BURGER KING® en Belgique.
Pour toutes les informations au sujet de BURGER KING®, veuillez consulter la press room: https://burger-king-be.prezly.com/

Burger Brands Belgium